Comment se libérer des énergies toxiques, des entités malsaines ?
L'envoûtement est un mal plus répandu qu'on ne le pense. Toujours pratiqué dans les villes et les campagnes, il se réalise sous des formes diverses qu'il est parfois difficile à déceler.
Certains phénomènes échappant à la logique des hommes s'expliquent par la lutte du bien contre le mal. Le but d'un envoûtement consiste à perturber le système vital d'un individu par l'utilisation d'entités malfaisantes :
- L'envoûtement d'amour, de haine, par rituel
Certaines personnes connaissent l'origine de leur mal et peuvent donc se faire aider par un Guérisseur-Médium.
D'autres personnes sont hésitantes et doutent, il existe cependant une série d'indices qui permettent de déceler la présence d'un envoûtement.
Le désenvoûtement consiste à ôter le mal qui frappe l'envoûté.
Ce travail de purification consiste en prières de conjuration, invocations pour lever les sorts, les malédictions,...
Indices d'un Envoûtement, de la Magie Noire
- Déplacement d'objets sans causes apparentes dans votre domicile
- Répulsion, malaise lorsque vous pénétrez dans une église
- Angoisses et peurs irraisonnées
- Cauchemars répétés, rêve de mort, de sexualité
- Sensation de piqûres sur le corps, sensations de brûlures
- Sensation d'attouchement sur le corps durant son sommeil (envoûtement sexuel)
- Sensation de présence, persécution
- Ennuis, drames, catastrophes qui s'enchaînent avec régularité
- Amis, clientèles vous fuyant sans raison apparente
- Eloignement d'un être cher
- Accidents répétés de vous ou de vos proches
- Pannes fréquentes d'automobile, de matériel électroménager
- Difficultés de nouer des relations amicales ou amoureuses
- Problèmes d'installation électriques (ampoule qui s'allume toute seule)
- Fantasmes sexuels impossibles à réfréner
- Invasion d'insectes sans raisons apparentes
- Attirance vers des personnes que l'on cherchent à éviter
- Apparition de marque sur le corps
La magie noire, les liens occultes
De tous temps, la magie noire a fonctionné sur plusieurs continents de manière très intense. En Afrique, en Asie, la pratique y est actuellement, encore, très répandue.
Une personne qui pratique la magie noire détourne certaines Lois de l'Univers de leurs cours naturels afin d'assouvir se désirs personnels (plaisirs, richesses et pouvoirs sur autrui).
Ainsi, il ne peut plus recevoir les Energies Divines et se focalise sur les énergies des humains. Complètement dépourvu sur le plan physique mais aussi sur le plan psychique et mental (spirituel), les véritables mages noirs se nourrissent des Energies des autres. Heureusement, ils sont très peu nombreux et quasiment jamais réincarnés.
Il n'empêche que certains Etres "très sombres" se vouent à cette digression pour satisfaire leur ego ou comme instrument de tyrannie, de jouissance et d'intimidation. Cela les amènent rapidement à la perte de leur Ame car leurs buts n'est que de harceler les Hommes et à créer la peur, la violence et les désirs inassouvis.
Je précise que les travaux menés par ces tristes "sires" fonctionnent surtout sur des personnes en fonction des faiblesses ou, du moins, vulnérables. Si l'on ne fait rien pour interrompre ces diffusions d'énergies noires (sombres), les victimes peuvent assez rapidement sombrer dans une sorte d'envoûtement partiel voire total. Leurs pensées, leurs gestes et leurs capacités ne pourront que difficilement s'exprimer et des idées "noires" vont apparaître soudainement.
Il est donc impératif de traiter (soigner) ces attaques de magie noire d'une manière approfondie, en libérant les victimes des énergies sombres, en posant des protections efficaces et en rétablissant la vitalité
Possessions par incorporation
Les possessions engendrent surtout des troubles psychologiques de même type que ceux induits par les petites entités, mais sils sont plus violents et plus marqués. En revanche, les troubles physiques semblent moins fréquents. Ils survient surtout lorsqu'il y a un combat entre la personne et l'être tentant de la contrôler. dans ces situations, les dégâts peuvent être importants sur les organes touchés.
Quoiqu'il en soit les signes les plus fréquents sont :
- Une grande lassitude, une fatigue, une apathie, avec souvent un regard vindicatif ou, au contrôle, totalement absent.
- Une incompréhension prononcée avec des troubles importants de la mémoire. Ce sont souvent des personnes qui n'arrivent pas à se rappeler les paroles que vous venez de leur dire...Inutile dans ce cas d'insister. C'est ainsi que les personnes psychotiques, très parasitées par de grosses entités, se trouvent en dehors de tous les processus de raisonnement habituels et que les traitements donnent si peu de résultats.
- Une difficulté à la réalisation des activités quotidiennes et bien sûr de tout travail professionnel
- Des troubles caractériels avec des crises d'agressivité parfois violentes, survenant à la moindre contrariété. ce sont des personnes souvent très égocentriques, qui se désintéressent complètement du problème des autres
- Des changements brutaux dans les sentiments et dans l'humeur. Ce sont des personnes qui peuvent être charmantes à certains moments puis d'un seul coup, sans raison apparente, elles changent d'attitude et de comportement, devenant, par exemple, vindicatives ou désagréables avec leur entourage
- La présence d'une petite voie intérieure imposant à la personne habitée une conduite qui ne lui correspond pas, voire qui est complètement déplacée
Ces troubles sont liés à la prise de contrôle, non souhaitée, du corps physique de la personne par un être désincarné ou d'un témoin. Selon l'être qui contrôle, les attitudes, les expressions du visage, voire la manière de s'exprimer changent.
Certains ont même décrit des changements visibles dans le physique comme des couleurs différentes de l'iris des yeux ou l'apparition de cicatrices selon la personnalité parasite, qui disparaissent lorsque le propriétaire reprend la direction de son corps.
Cela aurait été noté chez les personnes atteintes de personnalités multiples, voire aussi chez les guérisseurs brésiliens qui sont habités volontairement lors de leurs soins par diverses entités guérisseuses qui repartent une fois le travail accompli.